Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiquita Mariposa
21 septembre 2011

art thérapie

allez, on en parle un peu !

vous connaissez " les ateliers de l'ART CRU" ?

à Bordeaux se trouve un centre de formation unique en son genre :

J'y ai été formée et sais de quoi je parle !

  • anticonformisme garanti
  • sérieux : toujours, et pourtant jamais rébarbatif, & très souvent ludique
  • investissement des élèves dans l'énergie de l'expression créatrice : 150 %
  • grande palette d'utilisation de médiateurs :

argile vivante écriture collage expression picturale land art danse

pour la formation, l'intitulé reste à digérer :  

 

JE SUIS DONC DEPUIS JUIN 2005 :

 

animatrice d'atelier d'expression créatrice à visée thérapeutique

une formation de 18 mois qui m'a emmenée loin,

pour vous permettre de vous sentir bien ici

et pour vous sentir bien partout où vous serez

pour lâcher vos freins en douceur

pour faire de ce lieu une parenthèse de re-création

 se construire

se connaître

se réaliser

dans un groupe qui respecte la bienveillance

chacun dépose ce qui lui pèse, en utilisant les médiateurs

chacun prend dans sa mémoire une perception nouvelle 



 


Publicité
Commentaires
Publicité